Née miraculeusement, j’ai survécu à une grossesse à risque. À mes 4 ans, ma mère venait de frôler la mort et était devenue handicapée pour le reste de ses jours. Au cours de ma vie, ma route fut parsemée d’épreuves, telles qu’à mon tour, j’ai côtoyé la mort. Une expérience, de ce que je croyais être une sortie hors corps, souleva mon intérêt sur le sujet de « La vie après la vie ».
Au fil du temps, de ma jeunesse jusqu’à ce jour, je fis le constat des dons qui m’habitaient. Messages de défunts, clairvoyance, clairsentience, clairaudience, prémonitions, précognitions, télépathie, intuitions fortes, synchronicités et encore! Je fis également le constat du merveilleux pouvoir de l’Énergie Divine sur mon propre corps, celui d’autrui, incluant même celui d’espèces animales et végétales.
La vie m’a offert son plus bel enseignement. Celui de la puissance de l’Amour divin et le pouvoir de notre Esprit.
Je ressentais de jour en jour une soif inextinguible de travailler sur moi. L’étude de la Dynamique du Pouvoir Mental fut une véritable découverte de la puissance de nos pensées…De notre Esprit. Mes actions suivaient le rythme de l’énergie bénéfique et positive. Je créais mon chemin avec l’intention déterminée de me sentir toujours de mieux en mieux, chaque jour. Mon travail sur moi, incluant mes expériences dans la souffrance, m’offraient un autre regard…Une route semée d’embûches avait été nécessaire à mon cheminement…À mon évolution.
Un enseignement précieux pour ma destinée!
Travaillant en santé mentale, mes apprentissages devenaient très utiles…Pour moi et la clientèle.
Mes études et ma profession dans le domaine de la santé ne suffisaient pas. J’avais aussi des passions!
J’avançais sur ma route avec l’image de mon rêve de petite fille : l’acting, le chant, l’animation…Je suivais des formations dans ces domaines. Mon chemin s’élargissait dans la Lumière et je goûtais au monde artistique et des communications…
Je savourais le plaisir de la recherche et de l’animation pour la radio et la télévision. Je ressentais la joie intense de communiquer pour la population. Je désirais davantage offrir au public!
Adorant le chant, je fis la production d’un album. J’écrivis et fis la mise en scène d’une comédie légère. Je fis également de l’acting.